Publicité

23 novembre 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:47

Multi-Centre Saint-Charles

Vernissage de deux artistes ce dimanche à Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce dimanche, le 28 novembre, les fans de l’art québécois sont invités à venir au vernissage de deux artistes québécoises, Lyne Provost et Isabelle Gosselin. Ces deux artistes émergentes proposent des créations abstraites et semi-abstraites uniques et dynamiques exposées à la Galerie Éphémère du Multi-Centre Saint-Charles de Vaudreuil-Dorion. 

Avec plus d’une cinquante d’œuvres, chacune dans leur univers créatif, elles offrentsur les deux étages de la galerie Éphémère et ses corridors, des œuvres variées représentant souvent un souvenir de la nature ou tout simplement une idée, une émotion que l’artiste a voulue créer sur la toile. Les deux artistes seront présentes et pourront répondre aux questions.

L’artiste Lyne Provost se dit un artiste libre, car elle crée ses toiles avec l’émotion du moment, une idée qui germe dans sa tête. Ses toiles sont de couleurs vibrantes et plaisent à un vaste public.

L’artiste peintre Gosselin excelle dans l’art abstrait avec ses couleurs fortes qui définit son style. Sa collection Essence nous emmène au cœur de sa forêt imaginaire avec des représentations de toutes les essences d’arbre.

L’évènement aura lieu à la Galerie Éphémère au Multi-Centre Saint-Charles, un édifice patrimonial de Vaudreuil-Dorion, dimanche de 14 h à 20 h, située au 418 avenue Saint- Charles. L’entrée principale est sur la rue Jeannotte. Un vin et des grignotines vous seront offerts.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.