Publicité

13 septembre 2021 - 17:00

Aujourd'hui et les 14 et 15 septembre

Tournage d'un film à Vaudreuil-Dorion cette semaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le casse-croûte À la patate dorée, située sur le chemin de Lotbinière, à Vaudreuil-Dorion, était au centre d’un tournage cinématographique ce lundi 13 septembre en matinée.

Lors du passage de Néomédia sur les lieux, on y trouvait un important déploiement. Selon des informations obtenues auprès de la municipalité, le tournage se déplacera aussi sur la rue Meloche et l’avenue William ce mardi et mercredi.

Le titre du long-métrage qui mettra en vedette des paysages de chez nous est Rodéo. Il mettra en vedette, dans le rôle titre, le comédien Maxime Leflaguais, connu pour ses apparitions dans Piché entre ciel et terre ou Les Pays d’en haut, série dans laquelle il personnifiait Alexis Labranche. 

Le synopsis raconte l’histoire de Serge, camionneur et père d’une fille de 8 ans, qui en plein conflit avec son ex-conjointe, décidé de fuir dans son camion afin de participer à un truck rodéo.

Le tournage qui a débuté le 15 août dernier s’échelonne sur 34 jours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.