Publicité

6 septembre 2021 - 14:31 | Mis à jour : 22:52

Jusqu'au 30 septembre

Une citoyenne de Rigaud expose ses toiles à Saint-Lazare

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’artiste et citoyenne de Rigaud, Ginette Corrigan Séguin expose une quarantaine de ses toiles à la bibliothèque de Saint-Lazare. On peut découvrir l’étendue de son talent, et son amour pour les animaux, en se rendant sur place pour admirer 45 de ses oeuvres jusqu’au 30 septembre.

C’est le jeudi 2 septembre que se tenait le vernissage de cette exposition, événement qui a réuni une vingtaine de personnes sur place, entre 19h et 21h. Parmi les visiteurs, on peut nommer le député sortant de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke qui est venu saluer et admirer les créations de l’artiste.

Amoureuse des animaux depuis qu’elle est haute comme trois pommes, Ginette Corrigan Séguin transpose ce sentiment dans ses toiles qui mettent en vedette des chevaux, des chiens ou des chats. D’ailleurs, elle faisait tirer, parmi les visiteurs de son vernissage, une oeuvre représentant un cheval.

La bibliothèque est située au 1275 rue du Bois et on peut s’y rendre aux heures d’ouvertures régulières soit du mardi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 15h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.