Publicité

20 juillet 2021 - 12:01 | Mis à jour : 12:18

Pause musicale

Brigitte Boisjoli chantera au parc de la Maison Valois

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est ce soir que le public pourra assister au troisième spectacle en plein air de la série les Rythmes d’été de Vaudreuil-Dorion. Pour l’occasion, Brigitte Boisjoli montera la scène extérieure du parc de la Maison Valois.

Forte du lancement de son nouvel album Women, dans lequel elle rend un vibrant hommage aux icônes féminines de la chanson country américaine, Brigitte Boisjoli poursuit son aventure country, mais en version acoustique. 

Fière ambassadrice de la chanson country, elle interprète les plus grands succès de ces femmes qui ont marqué à jamais l’histoire de la chanson, dont Loretta Lynn, Brenda Lee, Connie Francis, Patsy Cline et Tammy Wynette, en plus des chansons marquantes de son répertoire.  

Considérant les mesures sanitaires en place, la tenue des Rythmes d'été nécessite la mise en place d'un système de réservations. Cette façon de faire est nécessaire étant donné le nombre limité de personnes pouvant être accueillies et permettra en outre de tenir un registre, tel qu'exigé par la Santé publique. 

Les résidents peuvent réserver leur place, via le site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion, jusqu’à 16 h 30 ce mardi. Rappelons que la carte de citoyen est nécessaire pour compléter le processus. Les gens doivent également apporter leur chaise pour s'assurer de bien voir le spectacle, étant donné la configuration du site.

Pour toute question, ou pour obtenir de l'aide avec le système de réservation, communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 455-3371, option 4  (lundi au jeudi, entre 8 h et 18 h, vendredi, entre 8 h et midi).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.