Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pause musicale

Brigitte Boisjoli chantera au parc de la Maison Valois

durée 12h01
20 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est ce soir que le public pourra assister au troisième spectacle en plein air de la série les Rythmes d’été de Vaudreuil-Dorion. Pour l’occasion, Brigitte Boisjoli montera la scène extérieure du parc de la Maison Valois.

Forte du lancement de son nouvel album Women, dans lequel elle rend un vibrant hommage aux icônes féminines de la chanson country américaine, Brigitte Boisjoli poursuit son aventure country, mais en version acoustique. 

Fière ambassadrice de la chanson country, elle interprète les plus grands succès de ces femmes qui ont marqué à jamais l’histoire de la chanson, dont Loretta Lynn, Brenda Lee, Connie Francis, Patsy Cline et Tammy Wynette, en plus des chansons marquantes de son répertoire.  

Considérant les mesures sanitaires en place, la tenue des Rythmes d'été nécessite la mise en place d'un système de réservations. Cette façon de faire est nécessaire étant donné le nombre limité de personnes pouvant être accueillies et permettra en outre de tenir un registre, tel qu'exigé par la Santé publique. 

Les résidents peuvent réserver leur place, via le site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion, jusqu’à 16 h 30 ce mardi. Rappelons que la carte de citoyen est nécessaire pour compléter le processus. Les gens doivent également apporter leur chaise pour s'assurer de bien voir le spectacle, étant donné la configuration du site.

Pour toute question, ou pour obtenir de l'aide avec le système de réservation, communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 455-3371, option 4  (lundi au jeudi, entre 8 h et 18 h, vendredi, entre 8 h et midi).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

Publié à 10h00

1er juillet: fête du Canada ou du déménagement ?

Célébrée en grandes pompes à travers le pays et de façon plus modeste au Québec, la fête du Canada célèbre la naissance officielle du pays, survenue le 1er juillet 1867. À cette date, l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, maintenant appelé Loi constitutionnelle de 1867, est entré en vigueur, unissant trois colonies britanniques — le ...

app-store-badge google-play-badge