Publicité

2 avril 2021 - 13:00 | Mis à jour : 14:11

Série Acoustique de Csur la télé

Momenthom prend d'assaut le salon de la Maison Félix-Leclerc

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de sa série Acoustique, Csur la télé présente le rappeur Thomas Payant alias Momenthom.

Originaire de Coteau-du-Lac, l’auteur-compositeur de 26 ans produit ses propres beats rap. Son objectif ? Les vendre partout sur la planète.

Pour la nouvelle série de la télé communautaire de Vaudreuil-Soulanges, le salon de la Maison Félix-Leclerc s’est transformé en mini-scène aux aspects feutrés et glamours pour vous présenter une pléiade de musiciens de la région des plus éclectiques, armées de leur simple guitare ou d’un micro.

Ces invités présentent en toute intimité, leur dernière création. La directrice générale de Csur la télé, Chantal Bédard, souligne que le projet émane de sa jeune équipe de production : « Lors d’une réunion de « brainstorming », j’ai demandé sur quoi il avait envie de plancher. Évidemment c’est un défi d’organiser des tournages en pleine pandémie. Un show de musique du genre « Unplugged » en ligne , m’ont-ils dit. Ils ont pris leur cellulaire et texté leur contact musicien d’un peu partout dans Vaudreuil-Soulanges. Et puis on a enregistré tout simplement.» 

Voici l'horaire prévu: 

- 5 avril: No Way Out avec Austin Jewer et Justin Ménard; 

- 12 avril: Michel Morissette. 

Pour découvrir Emeraude Sebastien, rendez-vous sur le csur.tv.

À lire également

CSUR lance Acoustique pour faire rayonner les artistes d'ici

Justin Ménard fait résonner sa guitare à la Maison Félix-Leclerc 

Au tour de Pete Fortier de faire vibrer la Maison Félix-Leclerc

Emeraude Sebastien s'amène à la Maison Félix-Leclerc  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.