Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle pourrait être choisie par le public ou les professeurs pour poursuivre l'aventure

La Coteaulacoise Meghan Oak sera en danger ce dimanche

durée 15h00
3 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Coteaulacoise Meghan Oak, qui participe actuellement à Star Académie, devra démontrer de la combativité ce dimanche lors du grand variété. C’est que la jeune femme fait partie des trois académiciens qui sont mis en danger cette semaine.

Une mise en danger signifie qu’un des trois candidats choisis devra quitter l’aventure au terme de la soirée de dimanche. Un d'eux pourra poursuivre son parcours à l’Académie grâce au public, l’autre sera sélectionné par le corps professoral. L’interprète, originaire de la région du Suroît, tentera de passer devant Guillaume Lafond et William Cloutier pour conserver sa place dans la téléréalité musicale.

C’est Lara Fabian, directrice de l’Académie, qui a eu la tâche d’annoncer aux trois candidats qu’ils sont en danger cette semaine. À Meghan, elle a précisé que sa livraison de Je te laisserai des mots de Patrick Watson l’a touché. Toutefois, son manque de prononciation et sa technique de respiration ont fait pencher la balance des juges en sa défaveur selon Gregory Charles.

De son côté, la principale intéressée a précisé que « ma première réaction a été d’être déçue. Pour la première fois, j’ai eu l’impression de faire ce qu’on me demandait depuis des semaines, soit de m’ouvrir un peu », a-t-elle confié dans les instants suivants l’annonce.

Rappelons que Meghan Oak est entrée à Star Académie le 14 février dernier après avoir été choisie pour combler la toute dernière place dans l’autobus. Ce dimanche, les citoyens de la région, mais aussi du Québec, seront appelés à lui témoigner son soutien en votant pour qu’elle conserve sa place dans l’édition 2021.

De son côté, la Ville de Coteau-du-Lac n’a pas précisé si un événement virtuel est en préparation pour soutenir la jeune citoyenne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 23h59

For 23 Cité-des-Jeunes art students: launch of "Mettre les mains à la pâte"

For most people in the region, last Thursday was just another rainy, gray evening. For a little more than twenty young art-study students from Cité-des-Jeunes, it was a happy, sunny premiere: with the launch of their official exhibition at Vaudreuil-Soulanges' most renowned museum. Néomédia attended the opening of Mettre les mains à la pâte at the ...

durée Hier 11h46

Pour 23 élèves en arts de la Cité-des-Jeunes : lancement de "Mettre les mains à la pâte"

Pour la majorité des gens de la région, c'était jeudi dernier une soirée comme les autres, pluvieuse et grise. Pour un peu plus d'une vingtaine de jeunes étudiants en arts plastiques-études de la Cité-des-Jeunes, c'était une première joyeuse et ensoleillée : avec le lancement de leur exposition officielle dans le musée le plus reconnu de ...

14 avril 2024

Huit artistes recherchés à Saint-Lazare

La Ville de Saint-Lazare est à la recherche de huit artistes peintres, pour la réalisation d’œuvres d’art extérieures éphémères afin d’embellir et d'animer l'Espace des Muses durant la période estivale 2024 soit de juin à octobre. Par la suite, les œuvres seront déplacées dans divers endroits de la Ville (parcs, pistes cyclables, etc.) au cours des ...