Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux expositions sont à découvrir

La Maison Trestler rouvre ses portes

durée 10h18
23 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les amateurs d’art seront heureux d’apprendre que les salles d’exposition de la Maison Trestler sont rouvertes depuis le 16 février.

En effet, suite aux dernières annonces de la santé publique, l’administration de la Maison accueille de nouveau, sous réservation, les visiteurs. D’ailleurs deux expositions sont en cours.

À la galerie Antoine-Aimé-Dorion, plus de 30 artistes ont déposé une œuvre pour la traditionnelle exposition collective Entre-Nous. Cette exposition met en lumière plusieurs talents de la région, qui sauront vous impressionner par la diversité et la qualité de leurs créations. Cette exposition se termine le 18 mars prochain.

Au salon Rainville, propose une sélection inédite des tableaux des œuvres d’un grand créateur, qui a beaucoup œuvré dans la région de Montréal par des réalisations hors du commun. L’artiste R. Guy Pilon (1928-2012) et son exposition « Imagine ».

« Puisque l’accès à la Maison est limité à huit personnes, nous demandons aux gens de nous appeler avant de venir pour s’assurer qu’il leur sera possible de visiter », indique l’administration de la Maison. Notez qu’une réservation est également nécessaire pour les visites guidées.

La Maison Trestler est ouverte du mardi au vendredi de 9 h à midi et de 13 h à 16 h 30.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un quatuor de Vaudreuil-Dorion lance son premier album

C'est le 8 avril dernier que le groupe originaire de Vaudreuil-Dorion, Les Chiens Dogs formé de Antoine Claude, Julien Claude, Olivier Sardi et Clémen Taillefer, lançait son tout premier album en carrière. Plus tôt en ce jeudi 25 avril, Néomédia a pu s'entretenir avec deux des membres du quatuors pour discuter de ce nouvel opus qui compte 10 ...

Le Spectacle-bénéfice de la Salle Pauline-Julien a permis d'amasser 85 000$

Le jeudi 18 avril dernier, ce sont plus de 350 personnes qui ont assisté à une soirée extraordinaire lors du Spectacle-bénéfice de la Salle Pauline-Julien, au profit du Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE, un Fonds d’accessibilité aux arts. La soirée a débuté à 18 h avec un cocktail dînatoire dans l’agora du Cégep Gérald-Godin, en compagnie d’élus et ...

Un projet de danse intergénérationel prend vie dans les locaux du CACVS

C'est hier, le mercredi 24 avril, que s'est déroulé le lancement de FUTURS RÉCIPROQUES, projet de danse intergénérationnel de la compagnie EMMANUEL JOUTHE | DANSE CARPE DIEM. Le projet s'inscrit dans le cadre du programme Des ponts culturels, d'une rive à l'autre du Conseil des arts de Montréal, programme duquel le CACVS est partenaire depuis ...