Publicité

23 février 2021 - 10:18 | Mis à jour : 11:10

Deux expositions sont à découvrir

La Maison Trestler rouvre ses portes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs d’art seront heureux d’apprendre que les salles d’exposition de la Maison Trestler sont rouvertes depuis le 16 février.

En effet, suite aux dernières annonces de la santé publique, l’administration de la Maison accueille de nouveau, sous réservation, les visiteurs. D’ailleurs deux expositions sont en cours.

À la galerie Antoine-Aimé-Dorion, plus de 30 artistes ont déposé une œuvre pour la traditionnelle exposition collective Entre-Nous. Cette exposition met en lumière plusieurs talents de la région, qui sauront vous impressionner par la diversité et la qualité de leurs créations. Cette exposition se termine le 18 mars prochain.

Au salon Rainville, propose une sélection inédite des tableaux des œuvres d’un grand créateur, qui a beaucoup œuvré dans la région de Montréal par des réalisations hors du commun. L’artiste R. Guy Pilon (1928-2012) et son exposition « Imagine ».

« Puisque l’accès à la Maison est limité à huit personnes, nous demandons aux gens de nous appeler avant de venir pour s’assurer qu’il leur sera possible de visiter », indique l’administration de la Maison. Notez qu’une réservation est également nécessaire pour les visites guidées.

La Maison Trestler est ouverte du mardi au vendredi de 9 h à midi et de 13 h à 16 h 30.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.