Publicité

19 février 2021 - 14:12 | Mis à jour : 14:18

La Ville annule son évènement

Un autre été sans cirque à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Considérant l’évolution de la situation entourant la pandémie de COVID-19, la Ville de Vaudreuil-Dorion annonce officiellement l’annulation de l’édition 2021 du Festival de cirque.

Rappelons que l’édition 2020 de l’évènement avait elle aussi été annulée en raison des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement du Québec. Joint au téléphone, M. Pilon a indiqué: « Nous sommes vraiment déçus, mais dans le contexte, c’était la décision à prendre. Un festival de cette envergure prend plusieurs mois d’organisation. On aime autant mettre nos énergies sur des évènements que nous savons que nous pourrons tenir, le tout bien entendu dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. »

« Il est clair que les gros rassemblements ne pourront être tenus encore cet été. Nous avons hâte d’être en mesure de présenter une prochaine édition de ce festival tellement apprécié par notre population », a ajouté le maire.

La Ville travaille actuellement à mettre sur pied une offre d’activités estivales originales qui pourront être réalisées. Est-ce que l’expérience du cinéparc sera renouvelée? Ça reste à voir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.