Publicité

18 novembre 2020 - 09:00

En salle ou en virtuel, dans le confort de votre salon

La Salle Pauline-Julien présentera son premier concert en mode hybride

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La salle de spectacle, Pauline-Julien innove en proposant un tout premier concert en mode hybride, le 27 novembre prochain.

En effet, les mélomanes pourront assister au nouveau spectacle solo de Florence K, soit à partir de chez eux ou, en salle, avec un public distancié. Une équipe se chargera de la captation, en simultané, du concert permettant ainsi, à ceux qui préfèreront rester à la maison, de découvrir ainsi les nouvelles pièces de la chanteuse.  Il sera également possible de revoir le spectacle jusqu’au 4 décembre.

Notez que si le gouvernement n’autorise pas la reprise des activités culturelle comme les concerts après le 23 novembre, l’équipe de la Salle Pauline-Julien se verra dans l’obligation d’annuler le concert en salle et de l’offrir uniquement en diffusion virtuelle.

Ne laissant pas pour autant ses premières amours latines et jazz de côté, Florence K s'aventure cette fois dans la chanson francophone et c'est seule au piano qu'elle vous interprètera les mélodies lumineuses qu’elle a écrites pour son tout récent album, qui marque un nouveau tournant dans sa vie professionnelle et laisse parler une fois de plus sa créativité, sa versatilité et sa passion.

Pour vous procurez vos billets, visitez le : pauline-julien.com, ou contactez la billetterie en composant le 514 626-1616

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.