Publicité

11 août 2020 - 13:44 | Mis à jour : 14:06

Rappelons que chaque année, ce sont près de 5000 personnes qui participent à cette soirée qui rassemblent divers artistes de la scène blues du Québec

La 10e édition du VIP en Blues est reportée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Malgré que les événements publics extérieurs de 250 personnes soient maintenant autorisés par la Santé publique, la 10e édition du VIP en Blues présenté par la Ville de L’Ile-Perrot ne pourra se tenir cette année les 18 et 19 septembre, comme prévu.

Rappelons qu'en mars dernier, la Ville de L'Ile-Perrot avait annoncé que le VIP en Blues prenait le relais de la Perrot Fête.

« Comme cette année marquait la 10e édition du VIP en Blues, nous voulions faire quelque chose de grand, de marquant et bien sûr un événement de la sorte se prépare bien longtemps d’avance. Malheureusement, là il est trop tard », explique Alexandra Desrochers, responsable des communications à la Ville de L’Ile-Perrot. 

Rappelons que chaque année, ce sont près de 5000 personnes qui participent à cette soirée qui rassemblent divers artistes de la scène blues du Québec. Plusieurs food trucks et organismes de la région sont aussi présents sur le site tout au long de la soirée.

« On espère que la situation sera meilleure l’an prochain et que nous pourrons célébrer en grand la 10e édition du VIP en Blues », conclut Mme Desrochers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.