Publicité

2 juillet 2020 - 12:00

Spectacle webdiffusé sur la plateforme jesuismozaïk.com

Maxime Landry célèbrera ses 10 ans de carrière aux Rythmes d'été

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Cette année marque le dixième anniversaire de carrière de Maxime Landry gagnant de Star Académie en 2009Pour le souligner en bonne et due forme, l’auteur-compositeur-interprète lance un tout nouveau spectacle, 10 ans déjà, dont le contenu sera webdiffusé sur la plateforme jesuismozaïk.com le 7 juillet à 19 h 30.

En effet, les Rythmes d’été ne pouvant avoir lieu tel que prévu à l’agora du parc de la Maison- Valois cette année, la série de spectacles sera offerte en webdiffusion. Parmi les pièces présentées lors de cette performance spécialement conçue pour le public de Vaudreuil-Dorion, il interprètera ses plus grands succès de même que ses nouvelles compositions. Il sera accompagné de sa complice des dix dernières années, la talentueuse pianiste Catherine Maurais.

Un sixième album en dix ans

Le spectacle 10 ans déjà est une incursion dans l’univers personnel du chanteur. Après avoir livré une entrevue à cœur ouvert à l’émission Y’a du monde à messe, il offrait, en novembre dernier, un album vrai et touchant, qui réchauffe le cœur. Fidèle à ses habitudes, il interprète avec justesse et précision ses textes à travers lesquels on peut tous se reconnaître. Un spectacle qui mélange des arrangements de piano, une voix, parfois douce, parfois puissante, et des textes à faire frémir.

Avec ce nouvel opus, Maxime Landry célèbre ces années qui ont passé depuis la sortie de son premier album Vox Pop en décembre 2009. Un album qui s’était classé au sommet des palmarès et qui s’était vendu à plus de 200 000 exemplaires. D’ailleurs, Maxime a décidé de faire un clin d’œil à celui-ci, en reprenant seul au piano, une version de Cache-cache, une chanson touchante qui lui avait été offerte par sa grande amie Lynda Lemay.

Le public est donc invité à plonger dans l’univers de Maxime lors de la première soirée Rythmes d’été de la saison, le 7 juillet à 19 h 30. Il est à noter que la webdiffusion ne sera pas disponible en différé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.