Publicité
16 février 2020 - 13:00

Technologie

CSUR la télé présentera la troisième édition de "Maillage numérique"

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les artistes, les travailleurs dans le domaine culturel, les entrepreneurs et les adeptes d’art numérique de la région seront heureux d’apprendre que CSUR LA TÉLÉ, en collaboration avec le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS) et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), présentera la troisième édition de Maillage numérique, dans les bureaux de Conteneur Experts, le 25 février de 18 h à 20 h.

« L’événement Maillage numérique est organisé par l’organisme Culture Montérégie et se veut en fait, une occasion de réseautage et d’inspiration qui met de l’avant les arts numériques », explique Chantal Bédard, directrice générale de CSUR LA TÉLÉ et présentatrice officielle de l’événement.

Maillage numérique a pour objectif d'inspirer le milieu artistique, les entreprises professionnels du numérique et d'autres secteurs partenaires, tels que le tourisme, l'éducation, le domaine des affaires, le secteur municipal et plus encore.

« Au cours de la soirée, une dizaine d’artistes et de créateurs présenteront leur projet dans l’espoir de créer un maillage, un partenariat avec quelqu’un dans la salle. Ils disposeront d’environ sept minutes pour faire leur « pitch » de vente si on peut le dire comme ça », poursuit Mme Bédard.

La directrice générale de la télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges profitera de l’occasion pour dévoiler quelques projets numériques qui verront le jour prochainement dans la région. « L’an passé, CSUR LA TÉLÉ a présenté un projet lors de la deuxième édition de l’événement et ça a porté fruit. C’est réellement une belle occasion de mettre de l’avant l’art numérique et de faire de belles rencontres », conclut Chantal Bédard.

Pour en savoir plus, visitez le site de Culture Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.