Publicité
24 janvier 2020 - 08:37 | Mis à jour : 08:57

Musique

Lorenzo Somma se joint aux Enchanteurs

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le musicien de talent, Lorenzo Somma, se joint à l'ensemble vocal Les Enchanteurs en tant que pianiste. Il agira également à titre de chef d’orchestre sur la prochaine production du choeur en mai prochain. Il fera équipe avec le chef et directeur artistique Sylvain Cooke.

Choriste émérite, brillant chef dont l'expertise a été mise à profit notamment pour la production montréalaise Les Choristes l'été dernier, Lorenzo a acquis ses lettres de noblesse chez les Petits chanteurs de Laval, mais aussi dans un parcours scolaire qui l'a mené jusqu'à étudier l'enseignement de la musique à l'UQAM.

Clandestin sera présenté les 15-16-17 mai prochains au Théâtre Paul Émile Meloche de la Cité-des-Jeunes. Les billets sont en vente au coût de 30$ en admission générale (15$, moins de 12 ans), via les choristes ou en ligne.

Pour tous les détails: www.lesenchanteurs.ca 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.