Publicité
17 janvier 2020 - 11:00

Une oeuvre à la fois hypnotique, chargée d'adrénaline et de virtuosité athlétique

THRESHOLD : un spectacle sur glace unique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 26 janvier prochain, la Salle Pauline-Julien vous invite à vivre une expérience des plus originale alors qu’elle présentera, sur la glace du Complexe sportif Saint-Raphaël de L’Île-Bizard, le spectacle THRESHOLD de la troupe Le Patin Libre. Pour l’occasion, profitez du tarif spécial 20e anniversaire, soit le 2 pour 1 sur les billets.

Le Patin Libre, dont les membres sont des patineurs de haut niveau, est une incarnation révolutionnaire de ce que beaucoup se sont mis à appeler de la danse contemporaine sur glace. La glisse permet au corps de se déplacer dans l’espace sans bouger, comme par magie.

Les danseurs et les acrobates doivent tous marcher, courir, culbuter, sauter, tandis que les interprètes de Threshold filent à grande vitesse en nous offrant un spectacle à la fois hypnotique, chargé d’adrénaline et de virtuosité athlétique. Avec Threshold, Le Patin Libre promet de défier la pesanteur.

Les détenteurs de billets sont invités à apporter leurs patins puisque la représentation sera suivie d’une fête dansante sur glace avec les artistes. Bien que du chocolat sera servi, le public est invité à se vêtir chaudement puisqu’il prendra place directement sur la glace, sur des chaises installées spécialement pour l’occasion.

Les billets au montant de 15$ chacun sont disponibles auprès de la Salle Pauline-Julien à l’adresse pauline-julien.tuxedobillet.com ou encore directement à la billetterie située au 15 615, boulevard Gouin à Sainte-Geneviève. Pour tous les détails, visitez le pauline-julien.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.