Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une oeuvre à la fois hypnotique, chargée d'adrénaline et de virtuosité athlétique

THRESHOLD : un spectacle sur glace unique

durée 11h00
17 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 26 janvier prochain, la Salle Pauline-Julien vous invite à vivre une expérience des plus originale alors qu’elle présentera, sur la glace du Complexe sportif Saint-Raphaël de L’Île-Bizard, le spectacle THRESHOLD de la troupe Le Patin Libre. Pour l’occasion, profitez du tarif spécial 20e anniversaire, soit le 2 pour 1 sur les billets.

Le Patin Libre, dont les membres sont des patineurs de haut niveau, est une incarnation révolutionnaire de ce que beaucoup se sont mis à appeler de la danse contemporaine sur glace. La glisse permet au corps de se déplacer dans l’espace sans bouger, comme par magie.

Les danseurs et les acrobates doivent tous marcher, courir, culbuter, sauter, tandis que les interprètes de Threshold filent à grande vitesse en nous offrant un spectacle à la fois hypnotique, chargé d’adrénaline et de virtuosité athlétique. Avec Threshold, Le Patin Libre promet de défier la pesanteur.

Les détenteurs de billets sont invités à apporter leurs patins puisque la représentation sera suivie d’une fête dansante sur glace avec les artistes. Bien que du chocolat sera servi, le public est invité à se vêtir chaudement puisqu’il prendra place directement sur la glace, sur des chaises installées spécialement pour l’occasion.

Les billets au montant de 15$ chacun sont disponibles auprès de la Salle Pauline-Julien à l’adresse pauline-julien.tuxedobillet.com ou encore directement à la billetterie située au 15 615, boulevard Gouin à Sainte-Geneviève. Pour tous les détails, visitez le pauline-julien.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

Publié à 10h00

1er juillet: fête du Canada ou du déménagement ?

Célébrée en grandes pompes à travers le pays et de façon plus modeste au Québec, la fête du Canada célèbre la naissance officielle du pays, survenue le 1er juillet 1867. À cette date, l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, maintenant appelé Loi constitutionnelle de 1867, est entré en vigueur, unissant trois colonies britanniques — le ...

app-store-badge google-play-badge