Publicité

13 décembre 2019 - 11:00

Le bail prendra donc fin le 13 mars prochain

L'avenir du Théâtre des Cascades incertain

Par Salle des nouvelles

À la suite de l’annonce du non-renouvellement du bail de location, avec le Théâtre des Cascades et du camping des Cascades, le conseil municipal de Pointe-des-Cascades tient à informer ses citoyens et les utilisateurs du site.

« Lors des derniers mois, nous avons déployé tous les efforts afin de renouveler le bail de location avec la compagnie 2866-7277 Québec inc. qui opérait les activités du site des Cascades depuis plusieurs années. Malheureusement, les deux parties ne sont pas parvenues à une entente commune pour le renouvellement de ce bail. Nous tenons toutefois à remercier tous les administrateurs qui ont, pendant 35 ans, exploité le site du Théâtre des Cascades et du camping des Cascades », mentionne Gilles Santerre, maire de la Municipalité.

Monsieur le maire tient toutefois à rassurer la population. « Toutes les mesures seront prises par la Municipalité pour assurer la continuité des services du théâtre et du camping. Dès que le conseil municipal aura statué sur le futur du site, la population sera avisée sans délai ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.