Publicité
10 décembre 2019 - 12:56

L'événement en était à sa quatrième édition

Marché de Noël de Saint-Lazare : une nouvelle réussite

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus de 3 200 personnes ont été accueillies dans une ambiance festive et chaleureuse de la quatrième édition du marché de Noël de Saint-Lazare les 7 et 8 décembre dernier. 

Plusieurs nouveautés ont permis aux visiteurs de vivre une expérience de magasinage hors du commun. Parmi celles-ci, notons les ateliers de maquillages et d'écriture au Père Noël. La présence de la chorale de l'école primaire Forest Hill senior ainsi que le conte de Noël pour enfants ont fait le bonheur des petits et des grands. 

Les 45 exposants présents, composés d’artisans et de producteurs locaux, ont su bien conseiller les visiteurs dans leurs choix de cadeaux et leurs emplettes pour le temps des fêtes. Nombre d’entre eux sont repartis le sourire aux lèvres avec leurs sacs d’emplettes bien garnis.

Le marché de Noël, qui a connu une hausse constante d’année en année avec respectivement 1 800 visiteurs pour 2016, 2 200 visiteurs pour 2017, 2 550 visiteurs pour 2018, a accueilli une foule inégalée de 3 273 visiteurs cette année, un record qui a largement dépassé les attentes des organisateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.