Publicité
7 novembre 2019 - 08:00

Concert de Noël

"Le messie de Haendel" fera résonner l'église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le jeudi 5 décembre, 42 artistes et 20 choristes, dont la soprano Magali Simard-Galdès, la mezzo-soprano Florence Bourget, le ténor Emmanuel Hasler et le baryton Marc Boucher offriront un concert de Noël, dès 19h30 à l'église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion.

Un parfum de Noël soufflera au sein de l’église de Vaudreuil-Dorion alors que le concert Le messie de Haendel, y sera présenté et mettra en vedette le Festival Classica et l’Harmonie des saisons, en plus des personnalités citées précédemment.

Trois formules sont disponibles pour l’achat de billets: à l’unité pour le concert seulement (50$), le billet Mécène Concert et cocktail: 150 $ (reçu pour fins d’impôt de 100$) et Billet Grand Mécène Concert et Cocktail: 350 $ (reçus d’impôt de 300$).

Pour réservation: 450 455-6290.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.