Publicité
6 octobre 2019 - 11:00

Concert bénéfice

Luc De Larochellière et Andrea Lindsay chantent pour la salle Pauline-Julien

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le comité des Complices de la Salle Pauline-Julien, formé d'abonnés qui ont à coeur la destinée de la salle de spectacle, annonce la 8e édition de son événement-bénéfice dont tous les profits amassés serviront à maintenir la qualité de la programmation et l’accueil d’artistes réputés. En participant à cet événement, le public contribue de façon concrète à soutenir la Salle Pauline-Julien.  

L'événement se tiendra le dimanche 20 octobre dès 15 h. Pour l'occasion, le comité a privilégié la formule cabaret avec sièges assignés ce qui permettra une plus grande convivialité. En plus du concert bénéfique, le public aura le privilège de prendre l'apéro en présence des artistes invités.

Après le succès de C’est d’l’amour ou c’est comme, Luc De Larochellière et Andrea Lindsay  reviennent avec un deuxième opus et un nouveau spectacle. Une rencontre de deux univers qui se fondent à merveille, sans jamais perdre leurs couleurs distinctives : une écriture fine, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant le folk et la pop. Appuyés par de solides musiciens, le duo propose un spectacle à la rythmique plus musclée, de nouvelles chansons aux textes percutants et incisifs en plus des chansons les plus appréciées de leur premier album.

Les billets sont actuellement en vente auprès à la billetterie de la Salle Pauline-Julien et en ligne sur pauline-julien.tuxedobillet.com. Pour tous les détails, pauline-julien.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.