Publicité
5 octobre 2019 - 11:00

Événement

TDAH Ouin pis.... : une soirée toute en humour pour une bonne cause

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Envie d'une soirée d'une fille ? Le Centre prénatal et jeunes familles de Vaudreuil-Dorion vous propose sa soirée TDAH Ouin pis..., le vendredi 18 octobre prochain dès 19h au 150, Boulevard Perrot, L'Île-Perrot, à L'Île-Perrot.

Au menu de cette soirée, cocktail dînatoire, un spectacle traitant du TDAH présenté par nulle autre que Chantal Darcy, fondatrice du CPJF et en fin de soirée, un DJ invité fera danser le public. En plus des bouchées, un service de bar sera offert sur place. Tous les profits générés au cours de cette soirée seront remis au CPJF. 

Rappelons que le Centre prénatal et jeunes familles a pour mission d'offrir aux familles, indépendamment de leur classe sociale, un lieu où sont regroupés différents services pour répondre à leurs besoins tels que des ressources en santé, en éducation, d’information et de support sous un même toit. Le Centre prénatal et jeunes familles est un OSBL qui repose sur le support financier corporatif de dons et de collectes de fonds pour offrir des services aux jeunes familles.

Pour en savoir plus sur la soirée TDAH Ouin pis ainsi que pour vous procurer vos billets, visitez la page Facebook de l'événement. Pour en apprendre plus sur les services offerts par le Centre, visitez : centrepjf.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.