Publicité
3 octobre 2019 - 11:13 | Mis à jour : 11:25

Musique et humour

Quatre spectacles incontournables à ne pas manquer en octobre Chez Maurice

Par Texte Commandité

Si l’arrivée de l’automne vous déprime et que vous voulez combattre la grisaille en vous amusant, le bar Chez Maurice de Saint-Lazare a la solution parfaite pour vous. En octobre, quatre spectacles incontournables y seront présentés au grand plaisir des amateurs de musique et d’humour. 

Le premier se tiendra ce samedi, 5 octobre, dès 21h, alors que le duo des 2Frères, composé d’Érik et de Sonny Caouette viendra partager ses textes avec les intéressés. Originaire de Chapais, au Québec, les frères Caouette ont connu la notoriété avec leur premier opus Nous autres, paru en 2015. Ce samedi, ils chantonneront les succès de ce premier disque, mais aussi les plus récents figurant sur La route, album sorti en 2017

Le samedi 19 octobre, les admirateurs de Beatles auront rendez-vous Chez Maurice pour le spectacle hommage à ce groupe légendaire par la formation Help. Dès 21h, les nombreux succès de la formation britannique résonneront et feront chanter à tue-tête et danser les spectateurs. 

Le jeudi 24 octobre, les accords musicaux laisseront leur place, le temps d’une soirée, à des blagues. À l’occasion des Drôles de jeudi, quatre humoristes se succéderont sur les planches du mythique bar, dès 20h, pour décrocher rires et sourires aux spectateurs. 

Enfin, le samedi 26 octobre, c’est le classique Boogie Wonder Band et ses 9 musiciens qui feront résonner des airs de disco sur la scène.  La formation replongera les intéressés à l’époque où les boules disco, les pantalons palazzo et le fluo étaient à la mode. Un spectacle à ne pas manquer dès 21h30. 

Envie d’assister à l’un de ces rendez-vous? Rendez-vous au https://chezmaurice.ca/ et cliquez sur le spectacle de votre choix. Bons spectacles! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.