Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activité

Les célibataires sont attendus au Verger Labonté ce vendredi

durée 06h00
3 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le vendredi 6 septembre, l'équipe du Verger Labonté accueillera les célibataires en quête d'aventures dans son tout nouveau labyrinthe de maïs dont le thème est Galaxia, dernière chance pour l'alliance. 

Quoi de mieux qu'une soirée de rencontre à la pénombre dans les labyrinthes pour célibataire afin de bouger et faire des rencontres réelles. Sortez de votre zone de confort et aventurez-vous dans les labyrinthes de maïs, à travers un jeu d’énigme pour adulte. Une activité ludique pour les gens actifs qui désirent rencontrer des passionnés de la nature tout en s'amusant.

L'activité d'une durée approximative de quatre heures permettra aux participants de découvrir des produits régionaux en plus de vivre une expérience hors du commun.  

« Depuis près de 15 ans, le Verger Labonté développe son expertise en aménagement de labyrinthes, explique Nathalie Gervais, propriétaire. Nous étions les premiers dans la région à offrir ce type d’expérience immersive et grandiose. Année après année, nous nous surpassons! On croirait des crop circles, mais non, nos labyrinthes, les jeux et les décors sont tous conçus et construits par la main d’homme! »

Vous croyez avoir ce qu'il faut pour affronter les labyrinthes? Réservez votre place dès maintenant pour cette soirée des plus originale en visitant le vergerlabonte.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

Publié à 10h00

1er juillet: fête du Canada ou du déménagement ?

Célébrée en grandes pompes à travers le pays et de façon plus modeste au Québec, la fête du Canada célèbre la naissance officielle du pays, survenue le 1er juillet 1867. À cette date, l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, maintenant appelé Loi constitutionnelle de 1867, est entré en vigueur, unissant trois colonies britanniques — le ...

app-store-badge google-play-badge