Publicité
1 août 2019 - 12:00

Pour les gourmands et amateurs de blues

Brian Tyler and the Bluestorm, Slowhand, Ruth Dumas et Antoine Sicotte célèbreront le Blues

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs de blues seront heureux d'apprendre que le VIP en Bleus reviendra pour une 9e édition le 14 septembre prochain. Suite au succès de l’édition 2018, l’événement prendra place, pour une deuxième année consécutive, au parc des Générations à L'Île-Perrot. Au menu ? Trois spectacles musicaux gratuits, une rue gourmande et bien plus.

Dès 15 h, la rue gourmande ouvrira s'animera. Les gourmands pourront circuler afin de découvrir l’offre culinaire de notre région et ainsi se régaler de bonne nourriture. À 17 h, le cuisinier rebelle, Antoine Sicotte, présentera un atelier culinaire. Notez que pour l’occasion, le boulevard Perrot sera fermé à la circulation toute la journée.

Au niveau musical, une programmation à la hauteur des éditions précédentes a été concoctée. La soirée débutera à 18 h avec la chanteuse Ruth Dumas et ses cinq musiciens qui offriront une panoplie de pièces de style blues et à saveur rock.  Suivra ensuite, à 19 h 15, le groupe Slowhand qui offrira un hommage au grand Eric Clapton.

Tous seront charmés par les habiletés vocales du chanteur et l’intensité du groupe. Le groupe cédera sa place à 21 à des habitués du VIP en Blues, le groupe Brian Tyler and the Bluestorm. Les festivaliers seront portés par la puissance vocale du chanteur et l’énergie du groupe récipiendaire de cinq trophées Lys Blues

Pour plus de détails, suivez la page Facebook de la Ville Île-Perrot.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.