Publicité
17 juillet 2019 - 10:00

Exposition de voitures anciennes

Les belles d'autrefois s'exposent à la Pointe-du-Moulin

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce dimanche 21 juillet, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin tiendra son annuelle exposition de voitures anciennes au cours de laquelle seront exposées plus d'une cinquantaine de voitures d'époque. 

Puisque l'activité se veut également une collecte de fonds au profit du Parc, un tarif de 5$ par personne sera demandé à l'entrée. Notez que l'accès au site sera gratuit pour les enfants de moins de 5 ans et que les frais d'admission sont payables en argent comptant seulement. 

Profitez de votre visite au Parc historique de la Pointe-du-Moulin pour faire la visite du moulin, pour assister à la cuisson du pain dans la maison du meunier, faire du tir à l'arc, visiter le centre d'interprétation ou encore louer une embarcation au centre nautique. 

Pour en savoir plus sur les événements tenus au parc historique de la Pointe-du-Moulin, visitez le pointedumoulin.com.

En cas de pluie, l'événement sera remis au 28 juillet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.