Publicité
16 juillet 2019 - 10:00 | Mis à jour : 22 juillet 2019 - 08:59

Les Rythmes d'été

Pause musicale : Yoan

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le vainqueur de la deuxième saison de La Voix, Yoan, sera de passage ce mardi 16 juillet au parc de la Maison-Valois à Vaudreuil-Dorion, dans le cadre de la série de concerts en plein air, Les Rythmes d'été.

Question de vous mettre un peu dans l'ambiance de ce qui vous attend, Néomédia vous offre une pause musicale avec Yoan. 

Originaire de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides, Yoan a charmé le Québec dès ses premières notes de Live Forever lors de la deuxième saison de La Voix où il fut couronné grand gagnant alors qu'il n'avait que 18 ans. Son premier album, paru en mars 2015, a immédiatement battu des records. Il a été certifié platine deux semaines seulement après sa sortie. Yoan a offert son deuxième album si attendu en mars 2018. Il présente son spectacle Depuis longtemps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.