Publicité
20 juin 2019 - 09:00 | Mis à jour : 11:38

21 au 24 juin à Vaudreuil-Dorion

Cinq bonnes raisons d'assister au Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est demain le 21 juin que s'ouvrira la 15e édition du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion. Bien qu'il soit sans contredit un incontournable dans la région, voici cinq bonnes raisons qui vous convaincront d'assister au Festival de cirque encore une fois cette année.

Marque le début des vacances estivales : Qui dit début du festival dit aussi fin de l'année scolaire. Quoi de mieux que de célébrer la fin des classes qu'en passant la soirée dans les manèges et en assistant à différents spectacles. 

Toute la famille y trouve son compte : Le Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion est une véritable fête familiale. Que ce soit à travers les différents ateliers offerts par les partenaires, les manèges ou les spectacles, toute la famille pourra s'y amuser.

Les spectacles : Année après année, la programmation du Festival de cirque en surprend plus d'un. Les Cowboys Fringants, Robert Charlebois,  les Porn Flakes et de nombreux autres grands noms ont foulé les planches de la scène du Festival. Cette année, c'est au tour des Trois Accords et de Paul Piché de faire danser la foule. 

La nourriture : Pas question de passer à côté de l'offre alimentaire qui se trouve sur le site du Festival. Encore une fois cette année, plusieurs restaurateurs locaux seront présents pour offrir un menu varié et surtout délicieux. Cafexo, Patate & Persil, le bar laitier Festi Fête, le Chef James Mitchell et bien d'autres seront sur place.

C'est gratuit : Quoi dire de plus que c'est gratuit. Outre les manèges et la nourriture, l'ensemble des activités proposées tout au long du festival sont gratuites.

Le Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion se tiendra du 21 au 24 juin. Pour la programmation complète, visitez le : festivaldecirque.com.

Bon Festival de cirque à tous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.