Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

21 au 24 juin à Vaudreuil-Dorion

Cinq bonnes raisons d'assister au Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion

durée 09h00
20 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C'est demain le 21 juin que s'ouvrira la 15e édition du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion. Bien qu'il soit sans contredit un incontournable dans la région, voici cinq bonnes raisons qui vous convaincront d'assister au Festival de cirque encore une fois cette année.

Marque le début des vacances estivales : Qui dit début du festival dit aussi fin de l'année scolaire. Quoi de mieux que de célébrer la fin des classes qu'en passant la soirée dans les manèges et en assistant à différents spectacles. 

Toute la famille y trouve son compte : Le Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion est une véritable fête familiale. Que ce soit à travers les différents ateliers offerts par les partenaires, les manèges ou les spectacles, toute la famille pourra s'y amuser.

Les spectacles : Année après année, la programmation du Festival de cirque en surprend plus d'un. Les Cowboys Fringants, Robert Charlebois,  les Porn Flakes et de nombreux autres grands noms ont foulé les planches de la scène du Festival. Cette année, c'est au tour des Trois Accords et de Paul Piché de faire danser la foule. 

La nourriture : Pas question de passer à côté de l'offre alimentaire qui se trouve sur le site du Festival. Encore une fois cette année, plusieurs restaurateurs locaux seront présents pour offrir un menu varié et surtout délicieux. Cafexo, Patate & Persil, le bar laitier Festi Fête, le Chef James Mitchell et bien d'autres seront sur place.

C'est gratuit : Quoi dire de plus que c'est gratuit. Outre les manèges et la nourriture, l'ensemble des activités proposées tout au long du festival sont gratuites.

Le Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion se tiendra du 21 au 24 juin. Pour la programmation complète, visitez le : festivaldecirque.com.

Bon Festival de cirque à tous!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pour vos vacances : quelques suggestions de livres d'auteurs d'ici

Les vacances annuelles de la construction commencent dans quelques jours et nombre de Québécois sont déjà en vacances ou le seront dans les prochaines semaines. Qui dit vacances dit augmentation d'activités de relaxation et de plaisir. Et un bon livre demeure assurément une occupation de choix durant les loisirs de plusieurs personnes. Néomédia ...

Au 405 : le festival Artefact arrive à grands pas

Les 26 et 27 juillet prochains, le festival Artefact prend possession de l'espace musical du parc Le 405 à Vaudreuil-Dorion pour sa 11e édition. Au programme le 26 juillet, se succèderont respectivement à 19 h Karolan Boily (finaliste Francodécouvertes); à 19 h 45 Miro avec son troisième album; et à 21 h, Claude Bégin figure prédominante de la ...

Emeraude Sébastien collabore avec deux musiciens des Colocs

L’auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Zotique, Emeraude Sébastien, Sébastien Laroche de son vrai nom, sortira son nouveau simple, Les idées claires, ce vendredi 19 juillet. L’extrait aux sonorités pop-rock et aux touches reggae a été réalisé par Jérôme Boisvert (Les Trois Accords, Kamakazi), en collaboration avec les musiciens du ...