Publicité
17 juin 2019 - 09:42 | Mis à jour : 09:53

35e Festival des concerts d'été

Giorgia Fumanti fera vibrer la Maison Trestler

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est à la chanteuse italienne, Giorgia Fumanti qu’est revenu l'honneur de lancer la 35e édition du Festival des concerts d'été de la Maison Trestler, le 26 juin prochain dès 20h. Lors de cette soirée, elle sera accompagnée au piano, par Luc Gilbert. 

Récompensée pour son immense talent, son charisme et son rayonnement à travers le monde, elle fera résonner sa voix d’or en ces vieux murs de pierre de la Maison. Partout où elle passe, Giorgia Fumanti laisse une empreinte profonde au cœur des gens.

Le mercredi 26 juin, elle présentera au public un répertoire éblouissant, composé des plus belles chansons françaises tirées de son plus récent album AIMONS-NOUS et tant d’autres mélodies classiques, touchantes et mémorables, comme l’Hymne à l’amour, Si dieu existe, Un peu plus haut, Hallelujah et autres.

Le Festival des concerts d'été de la Maison Trestler

Pendant huit mercredis, les mélomanes sont invités à assister à des concerts dignes des plus grandes salles de concert, et ce, dans ce lieu chaleureux et enivrant qu'est la Maison Trestler. Élaborée par la directrice de la Maison, Louise Leblond Vallée et du musicien de renommée internationale Alexandre Da Costa, la programmation promet aux amoureux de musique classique d'assister à des soirées uniques, semaine après semaine.

Les billets sont actuellement en vente directement à Maison Trestler située au 85, chemin de la Commune à Vaudreuil-Dorion. Pour plus d'information, composez le 450 455 6290 / info@trestler.qc.ca ou visitez le trestler.qc.ca ou encore la page Facebook
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.