Publicité
9 mai 2019 - 10:09 | Mis à jour : 11:27

Concert

1400 personnes sont tombées sous le charme des Enchanteurs

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pas moins de 1400 personnes ont assisté au 23e spectacle annuel de l'Ensemble vocal les Enchanteurs les 3, 4 et 5 mai dernier au Théâtre Paul-Émile-Meloche. Comme toujours, les choristes ont démontré une synergie caractéristique, empreinte de sensibilité et de dynamisme.

Dirigés par Sylvain Cooke, ils ont touché le cœur des gens par leur interprétation de Dis tout sans rien dire de Daniel Bélanger. Dans une mise en scène renouvelée de Philippe Gobeille, ils ont surpris les spectateurs notamment avec l’utilisation de petites lumières colorées sur Dreamer de Supertramp, par des déplacements bien rodés sur le Medley Joe Dassin ou lorsque les ténors et basses se sont convertis en gangster sur Cheap Thrills

Épatantes aussi, les chorégraphies de Mary Sarli sur les chansons Proud Mary, Tous les mêmesQuand je vois tes yeux et Let’s get loud. Supportés par des musiciens dirigés par la pianiste Catherine Maurais, les choristes ont livré une solide performance, cette année encore. La sonorisation et les éclairages recherchés de l’équipe de RobinSon Production ont mis chaque numéro en valeur. 

Des vidéos du spectacle seront bientôt disponibles sur la chaîne Youtube des Enchanteurs. Suivez leur page Facebook pour les détails. Vous pourrez entendre les Enchanteurs dans un style sobre, mais tout aussi énergique lors du Relais pour la vie, le 24 mai à Pincourt.

Pour plus d’informations sur le groupe ou pour tenter la chance de devenir choriste à votre tour, visitez le site www.lesenchanteurs.ca, sous l'onglet Devenir Enchanteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.