Publicité
17 mars 2019 - 12:00

Match des anciens

L'improvisation en vedette au Collège de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'improvisation sera en vedette au Collège de Valleyfield, le jeudi 28 mars prochain. Dans le cadre du match des Anciens, d'ex-joueurs étoiles, membres fondateurs de la ligue Le RISK, capitaines, coachs et arbitres des 18 dernières années se retrouveront sur scène, le temps d'un affrontement amical. 

Cette rencontre unique se déroulera au Café chez Rose, dès 19 h. Ouvert au grand public, cet événement permettra la réunion de grands artistes qui déjà ont foulé les planches du Collège de Valleyfield notamment, au sein de la ligue d’improvisation Le RISK. Plusieurs anciens membres de la ligue seront présents pour le match qui promet d’être plein de rires et de rebondissements. 

La soirée MATCH DES ANCIENS se découpera en deux manches d’une heure, incluant un petit entracte de 15 minutes entre celles-ci. Un service de bar sera accessible sur place tout au long de la soirée.

Des billets sont actuellement en vente au coût de 10 $ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale, au local A-106 du Collège de Valleyfield, ainsi qu’en ligne sur le site de Valspec : http://www.valspec.com/fr/valleyfield/spectacle/autres/match-des-anciens

Les profits réalisés seront remis à la ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield. Avec Le RISK, le jeudi 28 mars, c’est au Cégep de Valleyfield que ça se joue! Pour de plus amples renseignements sur cet événement, communiquez au 450 373-9441, poste 390 ou via improvisation@colval.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.