Publicité
17 mars 2019 - 09:00 | Mis à jour : 19 mars 2019 - 13:38

Musée régional de Vaudreuil-Soulanges

Une petite fille parmi les grands, le 29 mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’artiste Annick Gauvreau, fille de deux des signataires du manifeste Refus Global, sera en vedette au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, le 29 mars prochain.

Dès 13h30, elle partagera son expérience dans une conférence intitulée Richesse d’un héritage immatériel. Elle fera le récit d’expériences vécues dans un environnement singulier qui l’ont conduite à devenir l’artiste qu’elle est. Les personnes évoquées dans cette conférence sont réelles bien que les récits soient teintés d’une vision personnelle.

« Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, quel que soit le fruit », indique-t-elle dans l’invitation acheminée aux médias en conservant une aura de mystère. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.