Publicité
8 mars 2019 - 13:00 | Mis à jour : 15:04

Une 5e édition sous le signe du country

Grillades, Bob le Chef et Brigitte Boisjoli cet été à Saint-Zotique

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dynamique et énergique. Voilà comment on peut qualifier la chanteuse Brigitte Boisjoli, qui dévoile aujourd’hui son nouvel album à saveur country Women qui soulignera ces 10 ans de carrière. Cet été, avec toute son énergie, elle s'amènera au Festival régional de la grillade de Saint-Zotique en tant qu'invitée d'honneur. 

Pour sa 6e édition, le Festival régional de la grillade de Saint-Zotique sera offert sous le thème country. L’ambiance, la musique et l’habillement country seront au rendez-vous. Plus d’une vingtaine de commerçants et de chefs amateurs offriront des dégustations de leurs fameuses grillades. Également, pour la 5e année consécutive, Bob le Chef sera le porte-parole de la journée.

L’événement aura lieu le 17 août à la Plage de Saint-Zotique de 11 h à 22 h. Brigitte Boisjoli offrira une prestation de 90 minutes en soirée. Vous pourrez découvrir ses chansons de son nouvel album ainsi que ses succès du passé.

« Nous sommes choyé de pouvoir recevoir Brigitte Boisjoli au Festival régional de la grillade de Saint-Zotique. Son dynamisme et son énergie débordante sur scène fera bouger tous les visiteurs c’est certain! », précise le maire de Saint-Zotique, Yvon Chiasson. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.