Publicité
8 mars 2019 - 08:00

Souper-spectacle

L’humoriste guitariste Julien Tremblay en spectacle à Coteau-du-Lac

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Humble et magnifique. Voilà comment l’humoriste Julien Tremblay a intitulé son tout premier one man show. Mais ces deux qualités ne sont pas les seules choses qui le distinguent de ses nombreux collègues comiques. L’humoriste est un virtuose de la guitare et il n’hésitera pas à le démontrer à Coteau-du-Lac récemment.

Le 30 mars prochain, Julien Tremblay se produira sur la scène de la salle Pont Château, située sur le chemin du même nom à Coteau-du-Lac dès 21h. Les intéressés par ce spectacle pourront passer la soirée sur place puisqu’un souper sera offert dès 19h.

Humoriste, improvisateur, animateur et comédien, il cumule plus de 20 ans de présence dans le milieu. Ses jambes, son torse, son cou, sa tête font de lui une bibitte suave qui se contorsionne tout au long de ses numéros, provoquant à tout coup l’hilarité générale, peut-on lire dans sa biographie officielle

Pour se procurer des billets au coût de 60 $ pour le souper-spectacle, on peut contacter Pont Château au (450) 456 0008 ou via sa page Facebook officielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.