Publicité
1 mars 2019 - 14:00

La Mèz à Félix

Guillaume Jabbour présente Les chansons d'un flâneur

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'artiste en résidence à la Maison Félix-Leclerc du mois de février, Guillaume Jabbour, présentera le fruit de son travail, ce dimanche 3 mars à 14 h. Il invite donc le public à découvrir les quatre pièces musicales, Les chansons d'un flâneur, qu'il a composées au cours de son séjour chez Félix.

Connu pour son amour de la musique cajun, l’artiste aime créer des liens entre les différents styles musicaux. Guillaume s’accompagne avec un jeu de guitare rythmé et sobre tout en jouant avec les dynamiques offertes par la salle dans laquelle il joue. Comme interprète, sans prétention et à sa façon, il offre des chansons de grands artistes tels que Gilles Vigneault, Georges Brassens, David Wilcox, Penny Lang, etc. Dimanche, ce sont ses créations qu’il présentera au public.

L’événement est ouvert à tous. Pour connaître la programmation : maisonfelixleclerc.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.