Publicité
8 février 2019 - 07:00

Théâtre

Représentations et Intercollégial de théâtre pour la troupe du Collège de Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dès la fin février, la Troupe de théâtre du Collège de Valleyfield entamera toute une série de représentations en plus de prendre part à l’Intercollégial de théâtre du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) qui se tiendra au Cégep de Thetford du 12 au 14 avril 2019.

En plus d’offrir ses habituelles séries de représentations de la Troupe de théâtre, le Cégep de Valleyfield travaille actuellement sur les festivités de la 23e édition des Fêtes internationales du théâtre (FIT) qui se tiendront en avril prochain dans l’établissement campivallensien.

Troupe de théâtre 

Du 20 au 23 février 2019, la Troupe de théâtre du Cégep de Valleyfield présentera la pièce Chatroom, d’Enda Walsh, traduite de l’anglais par Étienne Lepage, dès 20 h, au Théâtre de poche. Composée de Laurie-Anne Charland, Francis Frigault, Jérémy Gagné, Antoine Gagnon, Élodie Mailloux, Gabrielle Soucy-Jalbert, Laurence Thibault et Kevin Parisien, cette équipe d’étudiants-artistes évolue avec la Vie intense intégrée aux études (VIIÉ), concept unique au Collège de Valleyfield, sous la direction d’Émilie Lévesque.

Les billets sont en vente au coût de 10 $/spectacle au comptoir de Valspec ou en ligne : www.valspec.com

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Julie Duranleau au 450 373-9441, poste 390. Le synopsis de la pièce sera bientôt disponible sur le www.facebook.com/sociocolval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.