Publicité
17 décembre 2018 - 08:00 | Mis à jour : 08:38

Découvrez l'univers de Philippe Brach

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'auteur-compositeur-interprète Philippe Brach fera vibrer la Salle Pauline-Julien, le 18 janvier prochain.

Le récipiendaire du Félix pour le Spectacle de l'année-Auteur-Compositeur-interprète au dernier gala de l'ADISQ ne cesse de surprendre avec son univers ludique et déjanté. Avec son troisième opus, Le Silence des Troupeaux, réalisé par Jesse Mac Cormak, Philippe Brach met la table pour une aventure grandiose et unique, abordant des thèmes percutants, aussi personnels qu’universels. 

Les billets sont présentement en vente à la billetterie de la Salle Pauline-Julien située au 15 615, boulevard Gouin, à Sainte-Geneviève, ou encore en ligne ou par téléphone au 514 626-1616.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.