Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 13:00 | Mis à jour : 13:20

Domlebo et Monica Brinkman s'installent à la Maison Félix-Leclerc

Par Jessica Brisson, Journaliste

Cette fin de semaine, la Maison Félix-Leclerc s'animera dans le cadre de la programmation de la Mèz.

En effet, ce vendredi, Domlebo, l'ancien batteur du groupe Les Cowboys Fringants fera découvrir et décortiquer au public, ses dernières créations chansonnières. 

Accompagné de sa guitare et de ses musiciens préférés à la contrebasse et aux percussions, Domlebo permettra aux invités de vivre une expérience musicale interactive où ils seront appelés à réagir à chaud, à voter et à jouer le rôle de codirecteur artistique de son prochain album. 

Samedi et dimanche, l'artiste en résidence du mois de novembre, Monica Brinkman, sera sur place afin de créer sous l'oeil attentif du public une oeuvre. 

Toutes les activités présentées à la Maison Félix-Leclerc sont gratuites et conviennent à toute la famille. 

Pour plus d'information et pour connaître l'ensemble des activités offertes à la Maison, visitez le maisonfelixleclerc.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.