Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2018 - 10:45 | Mis à jour : 11:11

Les antiquités sont à l'honneur à la Pointe-du-Moulin

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs d'antiquités ont rendez-vous, le dimanche 16 septembre au Parc historique de la Pointe-de-Moulin, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot pour le deuxième Marché antique de la Pointe-du-Moulin, de la saison. 

Pour l'occasion, plus de 30 marchands d'antiquités seront présents, de 9h30 à 15h. En plus de profiter de l'accès au site gratuitement, les visiteurs pourront certainement y dénicher de nouvelles pièces à ajouter à leur décor. 

Vous êtes marchand et aimeriez réserver votre place? Des espaces sont toujours disponibles, au coût de 40$. Informez-vous en écrivant à l'adresse info@pointedumoulin.com ou encore en composant le 514 453-5936. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.