Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'événement Back to, au profit de la FMSPVS aura une 2e édition

durée 12h50
23 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Fort du succès de la première édition de son événement Back to, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS), récidive, le 9 juin prochain, Chez Maurice à Saint-Lazare.

Se laisser emporter par les mélodies des années 80, le mélange de rythmes des années 90, l’énergie électrique des années 2000 et le bonheur d’exprimer sa générosité : voilà ce que propose le bar-spectacle Chez Maurice à St-Lazare pour bien meubler la soirée du 9 juin prochain, dans le but d’appuyer la FMSPVS.

Les nostalgiques pourront à nouveau danser avec la musique des groupes Chess, Cinema 5, Likwid et Rusty, de même que des DJs Marcel Ménard, Daniel Chantelois et Karl Bastien. Stéphane Charland et YG (Yan Gagnon) se joignent cette année à eux.

La totalité des revenus tirés de la vente de billets à l’extérieur du bar est versée à la FMSPVS. Des bands, DJs, employés et clients du restaurant-bar à spectacles de St-Lazare se rassembleront pour la deuxième année consécutive pour jouer, écouter et danser au rythme de la musique des années 80, 90, 2000 et plus.

L’an passé, l’événement avait attiré plus de 800 personnes et permis d’amasser plus de 22 000 $ au profit de la FMSPVS. Un tel succès constituait l’argument qui allait convaincre l’équipe de réitérer l’expérience cette année.

Joindre l’utile à l’agréable

Cette soirée retrouvailles est une trouvaille de Ginette Plante, serveuse au bar de 1974 à 2000. Revenue en 2013, elle y travaille encore. L’idée de Back to a surgi lorsqu’un ex-employé avait émis le souhait de retravailler au bar, ne serait-ce que pour une soirée et peut-être dans le cadre d’un événement caritatif. Comme Mme Plante consacre aussi des heures de bénévolat à la MSPVS, le choix de l’organisme bénéficiaire allait de soi…

Le billet coûte 20 $ si on se le procure avant le soir du spectacle en téléphonant à Mme Ginette Plante au 450 202-1195 (maison) ou au 450 802-5972 (cellulaire); des employés et clients du bar vendront des billets dans la région. On peut aussi les acheter à la billetterie de Chez Maurice, pour 25$ (le prix est assujetti aux taxes).


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un café-rencontre sur l'histoire ferroviaire des Coteaux

Suite au succès du premier événement, la Municipalité des Coteaux invite les amoureux d'histoire et de généalogie à un second voyage captivant à travers le temps lors du prochain café-rencontre animé par Louis Richer, Maître Généalogiste Agréé. Ce tête-à-tête portera sur l'histoire riche et fascinante d'un village ferroviaire à son apogée. Le ...

durée Hier 18h00

Un premier extrait, puis un premier album cet automne, pour un artiste d'ici

L'auteur-compositeur-interprète natif de la région du Suroît, Emeraude Sébastien lance en ce vendredi 3 mai, le premier extrait d'un album de huit chansons à paraître cet automne. Néomédia a pu s'entretenir avec l'artiste qui soufflera ses 40 bougies ce samedi 4 mai à propos de ce nouveau morceau intitulé Mélodie d'une vie passée et du premier ...

durée Hier 12h39

La Famille Groulx sur le point d'accueillir son 13e enfant

La famille chouchou des Québécois, les Groulx, accueillera dans les prochains jours leur treizième enfant.  Enceinte de 39 semaines, Tara a d'ailleurs partagé deux photos sur son compte Instagram, ce jeudi, pour annoncer l’arrivée imminente du nouveau-né. Comme pour les autres grossesses de la famille de Saint-Lazare, le sexe du poupon à naître ...