Publicité

10 mai 2018 - 14:53 | Mis à jour : 15:14

Le duo composé de Judy Hung et Dmitry Babich passeront la soirée au salon à Félix

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Maison Félix-Leclerc se donnera des airs de musique classique ce vendredi, alors que Judy Hung et Dmitry Babich passeront la soirée au salon. Ce concert intime s'inscrit dans la programmation La Mèz.

Ce Jam au salon prend une tout autre tournure ce mois-ci en accueillant ces deux musiciens au talent indéniable.  Dans l’ambiance feutrée et chaleureuse du salon de Félix, les gens seront assurément charmés par ce brillant duo. Au programme de cette soirée, ils interpréteront de somptueux morceaux pour violoncelle et violon/piano.

Les convives auront la chance d'y entendre entre autres des solos composés par Bach et Kreisler, des duos de Kodaly et Handel/Halvorsen ansi que les Sonatas pour violoncelle et piano de Bridge et Franck.

Cette soirée est gratuite et aucune inscription n’est requise. Comme les places sont limitées, il est recommandé d’arriver tôt.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.