Publicité
9 mai 2018 - 13:11 | Mis à jour : 13:18

Le Choeur Espéranto fait salle comble pour son concert C'est si bon...

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ils étaient nombreux les invités, les 5 et 6 mai dernier, alors que le Choeur Espéranto présentait son concert, C’est si bon..., pour le plus grand bonheur des mélomanes de la région.

Faisant salle comble pour les deux représentations, le Chœur a repris de nombreux grands succès connus de tous dont la pièce Si jamais j’oublie de Zaz, Le grand cerf-volant, de Gilles Vigneault. 

L’émotion était à son comble, tant sur scène que dans la salle, alors que les choristes ont présenté un medley original du chef, Sylvain Bertrand, intitulé Medley du bonheur. « Ce moment fut un instant de pur bonheur, tant pour les choristes que pour les invités », souligne la présidente du Chœur, Louise Lapointe. 

À la grande surprise de tous, le chef y est allé d’une performance des plus séduisante du VI Con me de Paolo Conte, le tout en italien, avec la complicité des choristes et des musiciens dont Dave Lang à la batterie, Mathieu Gagné à la contrebasse et Chad Linsley au piano.

Le Choeur Espéranto recrute

Durant le mois d’août, le Choeur Espéranto tiendra des auditions afin de recruter de nouvelles voix pour sa prochaine saison. Tentez votre chance et contactez l’équipe à l’adresse choeuresperanto@gmail.com. Faites vite, les places sont limitées.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.