Le Choeur Espéranto fait salle comble pour son concert C'est si bon...
Ils étaient nombreux les invités, les 5 et 6 mai dernier, alors que le Choeur Espéranto présentait son concert, C’est si bon..., pour le plus grand bonheur des mélomanes de la région.
Faisant salle comble pour les deux représentations, le Chœur a repris de nombreux grands succès connus de tous dont la pièce Si jamais j’oublie de Zaz, Le grand cerf-volant, de Gilles Vigneault.
L’émotion était à son comble, tant sur scène que dans la salle, alors que les choristes ont présenté un medley original du chef, Sylvain Bertrand, intitulé Medley du bonheur. « Ce moment fut un instant de pur bonheur, tant pour les choristes que pour les invités », souligne la présidente du Chœur, Louise Lapointe.
À la grande surprise de tous, le chef y est allé d’une performance des plus séduisante du VI Con me de Paolo Conte, le tout en italien, avec la complicité des choristes et des musiciens dont Dave Lang à la batterie, Mathieu Gagné à la contrebasse et Chad Linsley au piano.
Le Choeur Espéranto recrute
Durant le mois d’août, le Choeur Espéranto tiendra des auditions afin de recruter de nouvelles voix pour sa prochaine saison. Tentez votre chance et contactez l’équipe à l’adresse [email protected]. Faites vite, les places sont limitées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.