Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2017 - 11:00

Une initiative de l’Association des Auteurs de la Montérégie (AAM)

Les Grands Prix du livre de la Montérégie sont officiellement lancés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les auteurs de fiction, littérature jeunesse et de poésie de la région sont recherchés par l’AAM. Dans le cadre des Grands Prix du livre de la Montérégie, trois prix seront remis dans autant de catégories au cours de l’année 2018.

Les écrivain(e)s intéressés ont jusqu’au vendredi 19 janvier 2018 pour déposer son roman dans l’un des volets précédemment nommés. Le cachet de la poste fera foi du respect de la date butoir par les participants.

Quatre exemplaires

Les personnes intéressées par ce concours doivent remplir le formulaire d’inscription au www.auteursmonteregie.com. Par la suite, quatre copies du livre doivent être acheminées par Postes Canada ou remises en personne à l’AAM en prenant rendez-vous.

Pour ce faire, il faut composer le 450 321-9558 ou écrire au aamonteregie@gmail.com. Pour le Prix Arlette-Cousture (fiction), l’œuvre candidate soit avoir été publiée entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017. Pour les Prix Bernadette-Renaud (jeunesse) et Rina-Lasnier (poésie), la publication doit avoir été faite entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2017.

Prenez note que seuls les membres de l’Association des Auteurs de la Montérégie peuvent participer à ce concours littéraire. Pour devenir membre de l’AAM, on peut remplir le formulaire sur le site Internet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.