Charles Richard-Hamelin entre en scène, à la Maison Trestler
C'est au tour du pianiste Charles Richard-Hamelin d'entrer en scène, pour le 5e concert du 33e festival des concerts d'été de la Maison Trestler.
Originaire de la région de Lanaudière au Québec, Charles Richard-Hamelin a étudié avec Paul Surdulescu, Sara Laimon, Boris Berman et André Laplante. Il a obtenu son baccalauréat à l’Université McGill en 2011, sa maîtrise à la Yale School of Music en 2013 et a reçu une bourse complète dans les deux établissements. Il a également obtenu un Diplôme d’Artiste au Conservatoire de Musique de Montréal en 2016 et se perfectionne présentement auprès du pianiste Jean Saulnie.
Il fut l’invité de plusieurs grands festivals tels que, La Roque-d’Anthéron en France, le Festival du Printemps de Prague, le Festival "Chopin et son Europe" de Varsovie et le Festival de Lanaudière.
Le récipiendaire de nombreux prix dont, la médaille d'argent et le prix Krystian Zimerman pour la meilleure interpétation d'une sonate lors du Concours International de Piano Frédéric-Chopin à Varsovie en 2015, sera de passage à la Maison Trestler, ce mercredi 26 juillet. Au programme, le pianiste interprètera Mozart, Chopin, Babadjanian, Schumann,
Pour réserver vos billets, communiquez au 450 455-6290.
La Maison Trestler est située au 85, chemin de la Communune à Vaudreuil-Dorion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.