Le Festival Saint-Lazare au galop: un événement familiale à ne pas manquer
Beau temps, mauvais temps, les 8 et 9 juillet prochains, la Ville de Saint-Lazare accueillera les familles dans le cadre de son Festival Saint-Lazare au Galop.
Le festival hippique accueille à chaque année des milliers de festivaliers. Comme à chaque année, les deux jours de programmation se dérouleront sur plusieurs sites et mettront en valeur le cheval sous toutes ses formes.
Ateliers pédagogiques, sessions de câlinage, spectacles et démonstration de sports équestres, toute la famille y trouvera son compte.
Cette année, le Festival a le privilège d'accueillir des invités de marque notamment la troupe de Québec Issime avec son spectacle Cow-Boys de Willie à Dolly, les champions du spectacle familial équestre HorsePower Live et Cavaland. De plus tous les spectacles et activités sont gratuits.
Les véritables vedettes du festival sont les chevaux, venez les découvrir dans toute leur splendeur. L’originalité et la spontanéité des animaux, les activités et les événements sauront faire rayonner non seulement le festival, mais aussi le visage de tous et chacun.
Pour tous les détails, visitez le site: augalop.ca et suivez la page Facebook.
Soyez-y, de nombreuses surprises vous y attendent!