Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le TrestlerFest se tiendra le 28 avril prochain à la Maison Trestler

Desjardins Vaudreuil-Soulanges et la Maison Trestler célèbrent les microbrasseries

durée 16h55
5 avril 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est dans une ambiance festive et des plus conviviale que la Maison Trestler et Desjardins Vaudreuil-Soulanges ont annoncé le renouvellement du TrestlerFest; activité brassicole à caractère festif et caritatif qui aura lieu le vendredi 28 avril prochain, de 17 h à 22 heures.

Présenté par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, le TrestlerFest se veut LE rendez-vous pour apprécier une savoureuse diversité de bières artisanales conçues par cinq microbrasseries d’ici : Schoune (Saint-Polycarpe), Le Castor (Rigaud) et Maltéus (Salaberry-de- Valleyfield), la microbrasserie Labrosse (Pointe-Claire), innovée récemment par des gens de Hudson.

De plus, l’offre de produits sera maximisée par la présence de bières qui ont fait leur marque dans l’histoire brassicole du Québec avec l’apport de certains produits de Sleeman. Cette agréable gamme de boissons sera généreusement accompagnée de diverses stations alimentaires qui proposeront des accords gourmands appréciés des épicuriens.

Ainsi, des entreprises d’ici présenteront des plateaux de leurs spécialités gastronomiques pour le plus grand plaisir de tout un chacun. Parmi les collaborateurs, on retrouve L’Artisan de la mer, l’Artisan du Terroir, Bad Monkey, Les Délices d’Arnaud, IGA Extra Famille Viau et Resto-Bar Sunny’s.

Mentionnons la présence du vignoble Côte de Vaudreuil qui saura très certainement agrémenter l’expérience des visiteurs par le service d’un verre de vin du terroir vaudreuil-soulangeois.

Selon la directrice de la Maison Trestler, Mme Louise LeBlond Vallée, le TrestlerFest est devenu un incontournable et les gens ont hâte d’y revenir. Il se veut rassembleur unissant musique et dégustations en plus, d’ouvrir la porte de la Maison à une nouvelle clientèle :

«L’an dernier nous avons accueilli plus de 400 personnes, regroupant trois générations, qui ont adoré cette première expérience. Donc les dirigeants de la fondation veulent poursuivre ce rituel, soulignant d’emblée l’alliance avec le constructeur de la Maison, Jean-Joseph Trestler, qui était d’origine allemande et cette célébration de la bière populaire à Munich. Un atout pour découvrir ce lieu unique, tout en savourant le meilleur des produits qui s’y trouveront.» souligne madame Leblond-Vallée

Encore cette année, le principale partenaire de l’événement, Desjardins Vaudreuil-Soulanges a généreusement contribué à l’achat des verres de dégustation, gravés TrestlerFest, qui seront remis aux visiteurs.

De plus, l’apport financier de Desjardins Vaudreuil-Soulanges a favorisé la réalisation de cette deuxième édition, sur plusieurs plans.

Les personnes intéressées à se procurer des billets pour le TrestlerFest peuvent s’adresser directement à la Maison Trestler, au 450 455-6290.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Simon
    temps Il y a 8 ans
    Vous citez uniquement 4 des 5 microbrasseries... quelle est la 5e? Bois blanc?
  • N
    Néomédia
    temps Il y a 8 ans
    La cinquième est Unibroue/Sleeman.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Le Théâtre de l’Île Perrot lance sa saison 2025

Le Théâtre de l’île Perrot sous la présidence et co-fondateur Daniel Bertolino, inaugure sa saison 2025 avec Astou la Magnifique, une production captivante qui célèbre la rencontre entre les traditions et la magie tout en invitant le public à une expérience interactive. Sous la présidence de son cofondateur Daniel Bertolino, le Théâtre de l’Île ...

Publié hier à 17h00

Vign'Art : une initiative pour faire briller les artistes d’ici

Depuis deux ans maintenant, le vignoble de Pomone à Coteau-du-Lac accueille des artistes de la région sur son domaine. Pendant cinq dimanches, peintres, sculpteurs, photographes et plus encore exposent leurs œuvres. C’est la deuxième édition de cet événement artistique mis sur pied par la photographe Lilianne Pilon : « Je voulais faire quelque ...

Publié hier à 10h00

Rosalie Vaillancourt est en feu dans un numéro osé

Les gens de la petite municipalité des Cèdres ne s’y attendaient peut-être pas, mais ils se sont esclaffés, samedi soir, devant les blagues parfois grivoises de Rosalie Vaillancourt et d'une partie de son spectacle intitulé MILF. Certains de ses gags s’adressaient à un public averti, elle ne s’est pas gêné de faire des références à la sexualité ...

app-store-badge google-play-badge