Trois vernissages à la Maison Trestler
La Maison Trestler est heureuse d'inviter la populatio à ses trois vernissages, le jeudi 3 mars prochain entre 19 h 30 et 21 h 30.
Un moment privilégié pour découvrir de merveilleux artistes innovateurs et créateurs.
À la Galerie Antoine-Aimé-Dorion, nous avons le plaisir d’accueillir, Madame Lise Bédard qui nous présente Ô en couleur une exposition qui se poursuivra jusqu’au 22 mai prochain.
Au salon Rainville, l’exposition dans le cadre de « TRACE », édition spéciale Rétrospective, cinq des artistes de la relève de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Nous avons le plaisir d’accueillir deux artistes d’ici, Isabelle Parson et Véronic Sévigny qui exposeront à la Maison Trestler du 3 mars au 10 avril prochain. Boucler la boucle de Trace, un projet extraordinaire des 5 dernières années, grâce à notre fidèle commissaire des artistes de la relève, Madame Chantal Séguin.
Et à la galerie Iphigénie, l’exposition du merveilleux designer en art floral, John McRae, du Fleuriste Vert Design et son exposition Salmigondis Fleuris…
À l’approche du printemps Des créations qui sauront vous toucher et vous surprendre… Cette exposition se poursuivra jusqu’au 22 mai prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.