Au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Découvrez la face cachée d’Annick Gauvreau

Par Salle des nouvelles
Ce dimanche 18 octobre de 14 h à 16 h, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges convie le grand public à la rencontre et échanges avec l’artiste exploratrice, Annick Gauvreau. Cette activité sera l’occasion pour découvrir en profondeur les œuvres de l’exposition L’envers du décor, commentées par l’artiste elle-même, qui y sera avec sa bouteille de chasse-ennui!
Son exposition, qui aborde des thèmes bouleversants, touche les visiteurs. Ils se sentent interpellés par les sujets abordés que ce soit l’influence des médias sur la société actuelle, l’hypersexualisation, le tourisme sexuel, le dopage sportif, le tremblement de terre en Haïti ou la dépendance au jeu. Chaque œuvre révèle une foule de détails et une réflexion poussée, lorsque l’on prend le temps de l’observer.
Les participants à la rencontre-échanges auront la chance de plonger dans l’univers de cette artiste unique. La tarification régulière d’entrée au Musée s’applique. La présentation de cette exposition se poursuit jusqu’au 1er novembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.