Les éditeurs réunis qui publient l’œuvre de Mme Bannon décrivent celle-ci comme étant plus élégante et réfléchie que Cinquante nuances de Grey.
Judith Bannon auteure de Coteau-du-Lac, lance Les 7 secrets plus intimes

Par Stagiaire
Les milliers de lectrices qui ont été envoutées par le roman Les 7 secrets de mon ex signé de la plume de la Coteaulacoise Judith Bannon seront heureuses d’apprendre que cette dernière est de retour avec la suite intitulée Les 7 secrets plus intimes, un livre dans lequel les genres "chick lit" et "New Adult" fusionnent dans une atmosphère de mystère.
Ce deuxième tome que plusieurs qualifient d’épicé s’est retrouvé sur les tablettes des librairies le 9 septembre dernier. Maintenant que l’irrésistible Alex a retrouvé sa place dans son cœur et dans son lit!-, Laurie s’efforce d’harmoniser ses sentiments et sa carrière. La jeune femme, qui a un sens aigu des affaires, doit composer avec une nouvelle chasse aux vérités bien plus bouleversante que celle dont elle se remet à peine.
« Dans cette suite de l’histoire, Judith atteint un nouveau degré de sensualité et d’intrigue grâce à une histoire ingénieusement renouvelée pour surprendre et tenir ses lectrices en haleine. Par le passé, l’auteure l’a déjà prouvé avec éloquence : nul besoin d’employer la vulgarité ou l’exhibitionnisme à l’extrême pour décrire le plaisir dans ce qu’il a de plus succulent et de tabou », souligne le communiqué de presse acheminé aux médias.
Les éditeurs réunis qui publient l’œuvre de Mme Bannon décrivent celle-ci comme étant plus élégante et réfléchie que Cinquante nuances de Grey. Les 7 secrets plus intimes est un roman-striptease qui, comme le premier tome de la série, devient inévitablement le nouveau péché mignon de quiconque en caresse les pages.
Un lancement réussi
Dans la foulée de la sortie de son 2e tome, Judith Bannon a convié les personnes intéressées à une séance de dédicace qui se tenait chez Les Librairies Boyer de Salaberry-de-Valleyfield, le samedi 12 septembre.
Une centaine de personnes ont répondu à l’appel de l’auteure et se sont déplacées pour la rencontrer et se procurer un exemplaire de son nouvel ouvrage. « J’ai adoré constater que mes fans étaient âgés de 20 à 65 ans! », s’emballe l’écrivaine.
Marie-Claude Pilon, journaliste