Brian Tyler & the Bluestorm accompagnés de Marjo
De la grande visite dans le secteur centre dans le cadre du VIP Blues

Par Salle des nouvelles
Pour fêter le 5e anniversaire de la grande fête du secteur centre, la programmation du VIP en Blues, de L’Île-Perrot, propose le retour d’artistes qui ont marqué les éditions précédentes, auxquels s’ajouteront des invités hauts en couleur, en ce samedi 19 septembre de 15 h à 23 h.
Ainsi, la scène du Grand Boulevard présentera nul autre que Brian Tyler & the Bluestorm accompagnés de Marjo et d’autres invités spéciaux! Ces têtes d’affiche seront précédées d’artistes qui incarnent la scène blues québécoise actuelle.
Cécile Doo-Kingué lancera la série dès 17 h 30 en offrant sa voix envoutante et sa maitrise exceptionnelle de la guitare par des opus aussi berçants qu’endiablants.
Définitivement chouchous du public du VIP en Blues à la suite de leur passage individuel au festival, Carl Tremblay, Jim Zeller et Jimmy James se rejoindront sur la scène du Grand Boulevard pour une première fois. Le trio saura sans doute allumer la foule grâce au travail des impressionnants harmonicistes et au guitariste dont la réputation n’est plus à faire.
La foule sera alors prête à recevoir Steve Strongman qui suivra en version band. Cet Ontarien récipiendaire d’un Juno pour le meilleur album blues de l’année offrira un blues dynamique. Sa présence sur scène préparera la foule à la grande finale. Celle-ci sera assurée par Brian Tyler and the Bluestorm qui a invité la célèbre chanteuse Marjo à se joindre au groupe pour l’ensemble de la prestation.
Celui qui a offert un des spectacles les plus mémorables du VIP en Blues avait définitivement envie d’être accompagné sur scène puisqu’il réserve d’autres invités-surprises.
Source : Ville de L’Île-Perrot
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.