Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Festival des couleurs de Rigaud

Isabelle Young rendra hommage aux compositeurs de chez nous!

Chargement du vidéo
durée 06h00
21 juillet 2015

Voir la galerie de photos

Le Festival des couleurs de Rigaud confirme le retour d’Isabelle Young, un talent régional, dans le cadre de son 18e rendez-vous. L’interprète à la voix angélique prendra d’assaut l’église Saint-Madeleine, le dimanche 11 octobre.

Dès 20 h, elle y sera pour y présenter un spectacle conçu spécialement pour le Festival des couleurs et dans lequel elle rendra hommage aux grands compositeurs du Québec. « Très appréciée il y a quelques années lors d’une participation antérieure, nous sommes très heureux du retour d’Isabelle dans la programmation », précise le directeur général de l’événement, Bertin Savard qui rappelle que comité du festival s’est aussi donné l’objectif d’encourager le talent régional en le mettant en vedette.

La chanteuse, dont la musique coule dans ses veines, ne s’amènera pas seule au cœur du lieu de prière à l’acoustique particulière. En plus de pouvoir compter sur des musiciens, Isabelle poussera la note aux côtés de ses deux invitées : Karen Young et Geneviève Racette. La troupe refaçonnera, à sa façon, quelques classiques et des bijoux cachés de la francophonie.

Ce spectacle est une nouveauté en soi puisqu’il est le premier à être présenté le dimanche soir de la fin de semaine du Festival des couleurs. « Nous voulions offrir encore plus de divertissement aux 40 000 festivaliers présents à Rigaud. Les billets sont déjà en vente pour assister à cette prestation qui s’annonce d’ores et déjà magique », conclut M. Savard.

Les billets sont disponibles au coût de 12, 29 $ incluant les taxes et les frais de service via le https://lepointdevente.com/billets. (JAP)

Source : Festival des couleurs de Rigaud

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 janvier 2023

Le CACVS lance les vernissages du programme TRACE

Le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges présente les vernissages des cinq lauréates 2022-2023 de la 5e édition de TRACE. C'est le vernissage de l'artiste de Salaberry-de-Valleyfield Maryse Harvey qui aura lieu en premier, soit le jeudi 16 mars à 17 h à la galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry. ...

25 janvier 2023

Nouvelle programmation pour la Maison Félix-Leclerc

La Maison Félix-Leclerc reprendra ses activités sous peu et présente sa nouvelle programmation qui comprend des visites guidées de la résidence de Félix, des ateliers créatifs en compagnie de différents artistes de la région et les vendredis au salon, à saveur de littérature, de contes, de musique et de théâtre. Les gens désirant mettre à profit ...

25 janvier 2023

Dernière chance pour visiter Lumin'Art à Vaudreuil-Dorion

La troisième édition de l’exposition artistique Lumin’Art se poursuit jusqu'au 1er février au parc 405 de Vaudreuil-Dorion. Depuis le 1er décembre, la population peut découvrir Reflet, le tout nouveau volet de Lumin’Art, qui s’ajoute aux œuvres réalisées en 2020 et en 2021. Reflet joue avec les formes, les âmes et la créativité de chacun. Au ...