Le concert-bénéfice, Chaplin en trois mouvements…
Deux représentations, deux formules, une cause : la sauvegarde de la Maison Trestler
Cette année, dans le cadre du concert-bénéfice de la Maison Trestler, c’est le pianiste de renommée internationale, Gabriel Thibaudeau, qui animera et accompagnera, sur le piano Fazioli, le visionnement d’extraits de cinéma muet, dont la vedette sera le légendaire, Charlie Chaplin. Une occasion unique de revivre le cinéma, tout comme au début du 20e siècle et de faire un clin d’œil au début du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion…
Afin de favoriser un plus large public, deux projections se tiendront à la Maison Trestler en ce mercredi 17 juin; une à 14 h et une autre 19 h 30.
La première représentation vise à attirer un public de tous les âges, afin de leur faire connaître ce grand acteur et ses mimiques uniques. Tous, pourront expérimenter un voyage magique et mémorable, dans le temps...
Pour ce qui est de la deuxième représentation, celle de 19 h 30, elle s’adresse au mécénat et aux partenaires. Il y aura tapis rouge pour les invités, concert et une réception concept sous les projecteurs, en compagnie de l’artiste et des dirigeants de la Maison Trestler.
La tenue de cette activité-bénéfice est importante pour la conservation de cette magnifique résidence patrimoniale regorgeante de trésors, influente par ses particularités architecturales, son histoire et son dynamisme d’envergure nationale.
Source : la Maison Trestler
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.