Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Livre de MAX l’AFFAMÉ : Air Frayer, quatre saisons

Quand le stress de te faire à souper n’existe plus

durée 18h00
28 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alexandra Loiselle-Goulet, Blogueuse

Je l’avoue ici, ce soir, je DÉTESTE cuisiner. Pourquoi ? C’est comme la chimie, dans mon cas l’expérience ne lève jamais. Par une journée froide et ennuagée de novembre, je reçois le livre de MAX l’AFFAMÉ : Air Frayer, quatre saisons des éditions Goélette. Curieuse, je le feuillette. Le courant passe immédiatement. Sympathique et alléchant, le goût de me faire de bons plans monte en moi.

Je vais t’avouer une autre chose ici, j’ai une machine air fryer depuis quelque temps, mais à part des croquettes de poulet, je ne me fais pas grand-chose. Je sais, c’est un péché.

Alors, avec ce livre, je vais oser ! Bon, je jure que je vais essayer les recettes avant de les proposer à mes invités.

De tout pour pas mal tous les goûts

Que tu sois célibataire ou que tu possèdes une immense maison remplie d’enfant, tu y trouveras ton compte. Tu peux y faire des queues de Homard, des nachos, des hot-dogs européens ou des mini brownies. Non, mais aille ! La magie avec ce livre, c’est que tu pourras vraiment t’amuser, même si cuisiner n’est pas ton activité favorite.

Ce qui me fait vraiment paniquer (et je te jure que je panique solide), c’est que mes aliments ne soient pas prêts en même temps et que je gâche tout. Tse, ne pas être la bonne cuisinière de la famille. Avec ce livre, mon problème est réglé. Finito !

Un bon cadeau pour tes proches

Tu ne sais pas quoi donner en cadeau à matante Gertrude qui ne jure que par son air fryer ? Offre-lui ce livre.

Tu reçois cette année et comme moi, juste l’idée de préparer le menu t’empêche de dormir ? Procure-toi ce livre.

Tu as envie d’une machine air fryer et ton conjoint ( e) ne saisit pas le message ? Achète-toi ce livre et laisse-le trainer sur ton comptoir. Lorsque ta douce moitié te demandera : « qu’est-ce e que tu fais avec un livre de recettes pour friteuse à air quand on n’en a même pas ! » justement, je voulais t’en parler…

Bon, je te laisse ici, car franchement l’écriture de ce texte me donne pas mal faim !

Pour te le procurer : https://www.librairiesboyer.qc.ca/ en outre.

Air Frayer : Quatre saisons

Éditions Goélette

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 mai 2024

Il y a des jours où…

Il y a des jours où… Il y a des jours où je me trouve ben poche. TSE poche comme dans « je pleure de découragement pis d’anxiété . » Poche comme dans « je me lève la larme à l’œil et le cœur lourd pour aucune raison apparente .»   Tellement poche que je ne sais même pas comment t’expliquer ce qui se passe dans ma tête assez clairement pour que ...

11 mai 2024

Face à la bourrasque

Toujours en mode poésie printanière, je me laisse porter par le mouvement doux du vent et me questionne ! Ce billet de réflexion se pose sur le mot et le sens du mot bourrasque. Ce qui m’impressionne à coup sûr dans le comportement humain, c’est ce mouvement, celui en réaction à son environnement, celui que l’on ne perçoit pas toujours et qui ...

5 mai 2024

Toi, la maman d’un enfant différent

Toi, la maman d’un enfant différent, je te comprends. Je sais à quel point, tu peux te sentir seule. Ton quotidien ne ressemble en rien à celui de tes amies. Ta charge mentale est tellement lourde que tu ne sais plus où donner de la tête. Ton agenda tourne autour des rendez-vous médicaux, des rendez-vous pédagogiques, des suivis divers et du ...